Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 12. 2016, 15:27

Bilkt

Débutant

  • "Bilkt" started this thread

Messages: 18

Localisation: Devant le PNJ réinc

  • Envoyer un message privé

Forte baisse de performance en jeu

Bonjour,

Nous sommes assez nombreux à nous plaindre d'avoir de très importants problèmes de performance en jeu depuis un certain temps. Je voudrais savoir si le problème avait bien été remonté ou s'il est sur le point d'être corrigé ou non. Je précise que j'ai bien contacté sur le support, mais il semble que l'on s'obstine à nous faire croire que le problème vient des joueurs et non pas du serveur malgré les nombreuses plaintes.

2

22. 12. 2016, 09:01

Glotork

Débutant

Messages: 5

Localisation: Cévennes

  • Envoyer un message privé

pareil pour moi et pour d'autres joueurs de mon entourage ... :( (21 décembre 2016, 8 jrs après ton message)

3

22. 12. 2016, 12:33

GRIUMPH

Disciple

Messages: 324

Localisation: France

  • Envoyer un message privé

Le problème a été remonté par plusieurs tickets de plusieurs joueurs de plusieurs pays.

Le constat reste identique, tout le monde s'en moque et comme d'hab rien ne sera fait.
Ton pc sera mis en cause quoi qu'il arrive.

Peut-être la 8.0 arrangera le souci... Ou pas...
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

22. 12. 2016, 14:05

J'ai tester sur 3 pc différent de la gtx 600 à la gtx 970 4go ddr5.

Il y a aucun changement, c'est leur moteur de ressource qui sent la morgue.

5

22. 12. 2016, 16:06

Oui je confirme la baisse de performance est évidente.


Je joue sur deux pc un avec CG GTX 950 et l'autre GTX 960 et ça rame régulièrement, surtout lorsqu'il y a du monde, donc le soir.

Jouant à d'autres jeux qui demandent plus en terme de performance, il n'y a qu'Allods qui rame... :(


J'espère qu'avec la 8.0 ces problèmes seront réglés.

6

22. 12. 2016, 20:33

Bilkt

Débutant

  • "Bilkt" started this thread

Messages: 18

Localisation: Devant le PNJ réinc

  • Envoyer un message privé

Bonne nouvelle : il semble que le problème a bien été remonté et que l'équipe a bien conscience de ce problème. Voici enfin un message positif que j'ai eu de leur part après des semaines d'échange avec le support, on dirait qu'ils on enfin compris.

"Nous avons le plaisir de vous informer que nous connaissons ce problème et que nos développeurs travaillent à le régler.Veuillez nous excuser des désagréments causés et sachez que nous apprécions votre compréhension."

7

22. 12. 2016, 21:20

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

Messages: 807

Localisation: Franche comté

  • Envoyer un message privé

J'avais remonté le problème déjà il y a petit moment ... et c'est aussi la réponse que j'ai eu.
Après comme je l'ai dis dans un précédent message (je le rechercherai après le fêtes ^^)

plus il a de ticket avec traceroute et dxddiag mieux c'est
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Noter cette discussion